Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016, nouveau point de départ?

Publié le par sushi

Voilà, donc maintenant j'ai 29 ans, 2 enfants, et toujours des kilos qui me pourrissent la vie. J'avais perdu tous mes kilos de grossesse pendant l'allaitement. Et puis j'ai tout repris. Oui je fais le même poids que lorsque j'étais enceinte. La différence c'est que le bébé dort à côté de moi maintenant.

Depuis fin décembre j'ai commencé une reprise en main. Je vois mon corps changer un peu (je peux dire un grand MERCI au Wrap corps de chez It Works, je l'aime trop d'amour), mais la balance ne bouge pas (ou alors bouge du mauvais côté). C'est vrai que j'ai un peu lâché les exercices. J'en fais beaucoup moins qu'à départ quand j'ai commencé (fatigue + douleurs n'aident pas).

J'ai décidé aujourd'hui de reprendre WW. Le fameux régime qui m'a fait perdre 2,5kg en 4 mois il y a 3 ans. Mais qui ne tente rien n'a rien. WW m'avait permis de réapprendre à manger. Surtout les légumes à tous les repas. Alors je me lance. Je n'ai rien à perdre, à part des kilos!

Et puis j'ai aussi décidé de reprendre soin de moi. Donc je vais ENFIN faire cette visite de contrôle que j'aurais dû faire Apres la naissance de ma première fille, a l'hôpital. Bon c'est pas encore gagné, le Rdv n'est pas encore pris 😂 mais Ca va pas tarder. Au moins je suis décidée.

Parce que j'en ai besoin. Parce que je me sentirais peut être mieux dans mon corps. Et du coup mieux dans ma tête. Là, c'est trop le bordel.

2016, nouveau point de départ?

Commenter cet article

Janik L. 06/04/2016 12:51

Tres honnetement, je ne vois pas ou est ton surplus de poids mais regle generale, vaut toujours mieux prevenir que guerir alors Bravo !

sushi 27/05/2016 21:21

C'est gentil, mais il y a bien des kilos à perdre! Je suis revenue dans la case "obésité" et je ne suis pas bien dans mon corps