Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

+ 10kg...

Publié le par sushi

Mais c'est évidemment à cause de la grossesse ! Ca pourrait être pire me direz vous, mais ça fait bizarre de voir l'aiguille de la balance qui remonte. Surtout que je me dis que depuis juin 2012, j'ai presque pris 20kg !!! C'est énorme !!! Là je me dis que c'est pour la bonne cause, même si ce n'est pas évident mentalement. Je me demande si je vais réussir à perdre les kilos en trop après l'accouchement, si je vais réussir à ne pas manger autant que maintenant. C'est à dire reprendre mon alimentation d'avant grossesse. Parce que là, c'est un peu (beaucoup) n'importe quoi. Les légumes me dégoutent, la viande j'ai beaucoup de mal. Je mange quoi alors? Et bien du jambon, des pates, du riz, des pizzas, et surtout, SURTOUT du chocolat. Une vraie gamine. C'est un truc de fou. Pourtant habituellement je suis plutot salé que sucré. Et puis j'ai un peu l'impression de passer mes journées à manger. C'est pour ça que j'essaye de m'occuper autant que possible. 

Par rapport à la sleeve, rien à signaler, des belles remontées acides, mais ça, c'est bébé qui donne des coups dans mon estomac. Les brulures d'estomac ont enfin disparu! 

Je souffre toujours d'une sciatique (qui de toute façon ne passera surement pas avant l'accouchement, et après on verra bien). J'ai aussi des douleurs dans le bassin maintenant, surement dû au fait que celui ci s'élargie... Mais ça provoque de jolies douleurs. Assise, couchée, debout, aucune position n'est confortable. Il y a des jours je ne sais pas comment faire. J'essaye de garder énormément sur moi, mais parfois ce n'est pas facile (ba oui le chamboulement des hormones, les questions que l'on se pose...) d'où des jolies sautes d'humeur aussi. 

Bref, j'ai l'impression que la grossesse, c'est plus dur que de subir une sleeve ! :)

 

 

Et dire que sans cette opération, je ne serais surement pas tombée enceinte aussi rapidement ! C'est vraiment l'opération qui a changé ma vie.

Commenter cet article

lilie 16/10/2013 05:42

oh mais ma belle ostéopathe pour ces douleurs! Mais oui les douleurs au bassin c'est ce dernier qui s'élargit mais aussi les ligaments qui s'étirent et ramolissent sous l'effet des hormones. Et oui c'est loin d'être tout rose la grossesse. Pour les remontées acides, 1cc de bicarbonate de sodium dans un grand verre d'eau. Pour les légumes moi ce sont les cuits qui passent pas mais j'ai testé les crudités sur conseil de ma meilleure amie et eux passent, as tu tenté?

sushi 16/10/2013 11:07

Merci ^^

lilie 16/10/2013 10:29

Oui ça a l'air d'après ton écho :D et mm si pas mal disent que ça n'a pas de rapport, les envies et dégoûts alimentaires sont souvent similaires d'un sexe à l'autre :) en tout cas pour finir en beauté je te souhaite un très bel accouchement

sushi 16/10/2013 10:08

Petite fille normalement

lilie 16/10/2013 10:07

Aille dis donc elle ne t'a pas épargner la grossesse :( Et tu ne sais pas le sexe ou pas envie de le dire?

sushi 16/10/2013 09:57

Oui j'ai tente, impossible a digérer alors que j'adore ça!