Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième cap: -25kg !!!

Publié le par sushi

Allez, hop! Un deuxième cap de franchi !!! 25 kilos !!!25.6 très exactement !!! Quel soulagement !! Qu"il soit physique ou moral. Ca fait vraiment du bien.

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais entre ma rhino qui traine depuis une semaine et la fatigue (le boulot et les sorties), j'ai de moins en moins de temps pour moi !

Mon tour de ventre est à 106cm ! Ce qui n'est pas trop mal! Je commence à nager dans mes vieux pantalons et mes robes commencent à m'aller comme un gant =)

J'ai des petites douleurs à l'estomac depuis quelques jours, mais je pense que c'est à cause des médicaments. J'ai fais ma big prise de sang prescrite il y a 3 mois par l'endocrino. Apparemment RAS mais j'aurai confirmation à la fin du mois quand je la verrais. Sinon quand je suis allée voir mon médecin traitant pour ma rhino, j'en ai profité pour lui amener les résultats de celle que le chirurgien m'avait prescrite. RAS non plus, à part légère carence en vitamine D et en Zinc. Du coup traitement, ampoules à prendre la matin. Rien de bien méchant.

Commenter cet article