Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

78.60kg...

Publié le par sushi

C'est le poids que je pèse aujourd'hui !!! Je reste toujours dans la tranche 500grs- 1kg par semaine. C'est pas trop mal je trouve. J'ai donc perdu 28.30kg en 5 mois (et pas 6 comme je le disais sur mon Facebook... Je ne sais plus compter). Par contre, je suis impardonnable de ne pas avoir donné de nouvelles...

 

 

Depuis le 15 juillet, je m'habille avec des pantalons taille 46 et des hauts en 42/44 ! Je vais enfin pouvoir acheter les vêtements qui me font envie !!!! Fini les grandes tailles !!! A moi les vêtements tendances ! Fini les fringues de mémère et sac à patate !!! Ca fait tellement plaisir !!!

Il faut que je fasse une photo, pour que je puisse me rendre compte moi aussi du changement depuis la dernière fois... Mais quand je regarde les photos de l'année dernière, je vois bien une différence. Sauf qu'aujourd'hui encore, je me considère comme quelqu'un de gros, et je me vois toujours comme tel.

 

Je vous donne des nouvelles (oui promis cette fois !!!) jeudi soir après mon RDV avec l'endocrino/nuttritionniste !!

 

Et à demain pour la photo ! ;) (j'espère!)

 

Commenter cet article
S
<br /> Félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il va te falloir du temps avant d'avoir une autre image de toi mais moi je te le dit tu as vraiment beaucoup perdu et c flagrant!!!j'ai vue la photo c trop fort tu as plus qu'a recommencer dans<br /> quelque semaine iii bisous<br /> <br /> <br />
Répondre