Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour Docteur !

Publié le par sushi

Ce matin j'ai donc eu mon rdv avec l'endocrino-nutritionniste. Elle m'a demandé si tout allait bien. Passage sur la balance, elle était ravie de voir que j'ai déja perdu entre 8 et 10kg. 94kg d'affiché sur sa balance, la dernière fois chez elle j'étais à 102.5kg (il y a presque 1 an). Reste à attendre lundi matin pour savoir quel poids MA balance affiche. SUSPENS !!!!

A part ça je lui ai posé des questions par rapport à la nourriture. Donc oui, je peux manger de tout, il faut juste miser sur la variété. C'est ce que je fais, de toute façon pas le choix, pas grand chose ne me fait envie. Et elle me déconseille l'eau gazeuse car elle a peur que ça me fasse vomir. Elle m'a dit d'essayer pour voir ce que ça va me faire. J'hésite encore, j'attendrais le rdv à Amiens et je demanderais au chirurgien. J'ai pas osé poser la question pour l'alcool ! Et elle m'a bien confirmé, interdiction aux boissons sucrées et limiter les gateaux. (m'en fou j'en mange presque pas). Elle a insité sur le fait que je dois faire une activité physique, pour éviter que la perte de poids n'entraine une peau qui pend toute ridée. Ca avait l'air de lui convenir que je fasse du vélo et de la marche à pieds. D'ailleurs je vais devoir m'y remettre, mais avec ce temps, pas terrible ! J'irai faire un tour ce week end.

Elle m'a fait une ordonnance pour un méga bilan sanguin de la mort qui tue à faire dans 3 mois. Il faut vérifier que je n'ai pas de carences. Le bilan du début de semaine ne sert à rien, car je suis encore sur mes "réserves" et on ne peut donc pas voir tout de suite si j'ai des carences. Donc retour endocrino d'ici 3 mois, avec les résultats du bilan et avant l'été m'a-t-elle dit.

 

bd1.jpg

Commenter cet article