Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et 2 semaines plus tard..

Publié le par sushi

Ca fait maintenant un peu plus de 2 semaines que l'opération est passée. Tout se passe bien. Quelques petites gênes de temps en temps lors des repas, mais c'est presque devenu une habitude. Je n'ai encore jamais vomi, dès que je sens que je suis "pleine", j'arrête, je ne préfère pas prendre de risque à vomir ( c'est pas très agréable de dégueuler!).

Je suis montée sur la balance jeudi, elle affichait -6.8kg. Doucement mais sûrement. Je me sens un peu moins boudinée, mon Jeans est une taille trop grande.

J'ai encore, pendant une petite dizaine de jours, des piqûres pour éviter une phlébite. J'ai des hématomes partout où on me fait une piqûres! J'ai aussi 2 prises de sang par semaine, pour vérifier mes plaquettes.

Je me sens encore beaucoup fatiguée, j'arrive quand même à ne pas faire de sieste l'après midi, ce qui me permet de ne pas me coucher trop tard le soir, car le matin je me lève de bonne heure pour l'infirmière.

 

J'étais pas mal frustrée la semaine dernière à l'idée de ne pas manger certains aliments, depuis quelques jours ça va mieux, car je me dis que bientôt je vais pouvoir commencer à remanger "normalement". Je mange beaucoup de choses que je ne mangeais pas avant. J'ai mes 5 fruits et légumes par jour !! Ca c'est assez énorme !! Moi qui ne mange (mangeais plutot) pas de fruit ! Je bois un peu plus souvent du café. Plus de sucre, je me suis mise à l'édulcorant.

Je ne fais plus mes 6 petits repas par jour, 4 me suffisent maintenant. Petit déjeuner, Déjeuner, Gouter, Diner.

 

Voici une photo de moi datant de dimanche dernier.

 

6-mars.jpg

Commenter cet article