Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'aime le lundi !

Publié le par sushi

Des lundis comme ça, j'en voudrais toutes les semaines ! Hier, jour de la pesée, j'ai eu l'immense surprise de voir que j'avais perdu non pas 1kg, ni 2kg, mais 2.6kg !!!!! Je ne m'attendais vraiment pas à une aussi grosse perte en une semaine. Je pense que la reprise du boulot y est pour quelque chose (et la chaleur de la cuisine aussi). Mais tant mieux !!! Alors du coup pendant mes jours de repos je vais me motiver un peu à faire du vélo, même si je ne vais pas très loin, ça fera un peu d'exercice. Je me demande même si je ne vais pas faire un essai pendant mes repos, de monter au boulot en vélo pour voir par où je peux passer et combien de temps je mets.

Ces 2.6kg sont inespérés (le mot est un peu fort, mais c'est que je ressens). Ils me donnent un moral extraordinaire ! Ca fait tellement de bien ! Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps, il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé. Il reste quelques petites imperfections, mais ce n'est que futilité à côté de ça. Je me sens bien et j'espère que ça va durer. Le soleil doit jouer aussi sur mon moral je crois.

Du coup je ne mange pas beaucoup, mais au moins je bois !!! Ca c'est clair, je l'ai maintenant mon litre et demi d'eau par jour !!! Tant mieux, ça m'évitera douleurs aux reins et infection urinaire. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je dois toujours faire ma prise de sang pour voir mes carences... Je perds de plus en plus mes cheveux... (je vais finir chauve ! ). J'ai des coups de barre, mais je ne ressens pas (encore) une énorme fatigue, je pense que ça va venir, mais pour l'instant ça va. D'ailleurs, je suppose que la perte de poids joue là dessus aussi, car à mon premier rdv le professeur m'avait posé des questions sur mon sommeil, si j'avais tendance à m'assoupir, à facilement dormir l'après midi... Et en fait j'avais un indice de somnolence élevé. Maintenant je ne fais plus de sieste l'après midi, je m'endors facilement (ou presque) et je me réveille souvent avant que le réveil ne sonne. Je dors environ 8 à 9h par nuit. Il me faut mon quota quand même!

Je vais voir pour vous faire une photo, que l'on puisse voir si ces fameux kilos ont eu répercussions sur mon physique!

Commenter cet article