Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime un peu moins ce lundi...

Publié le par sushi

Petite déception ce matin, "que" 900grs en moins par rapport à lundi dernier. Mais bon, qu'est ce que j'espérais? Perdre 5 kg en une semaine?! Non mais faut pas déconner ! En plus j'ai mangé 2 fois au resto en 2 jours. Et j'ai bu de l'alcool aussi. L'alcool ça passe bien, je n'ai essayé que le champagne, avec modération bien sur. Et je me suis remise au coca zéro, accessoirement. J'ai bu 2 verres dans la semaine je crois. Je me rends bien compte maintenant de la différence entre du coca normal et du coca zéro ! C'est quand même bien meilleur avec du sucre !!! Mais le sucre c'est pas bon !!!

Je fais un peu n'importe quoi aux repas en ce moment, avec le boulot je mange n'importe quand à la maison. Mes horaires de repas de sont plus fixes. Il faut que je trouve mon rythme. Pour l'instant aucun soucis. Je déjeune le matin avant de partir. J'ai assez souvent des vertiges quand je m'abaisse et que je me relève. Un verre d'eau et ça repart.

Plus ça va et plus je sens une différence de taille dans mes t shirt (d'ailleurs j'ai acheté des nouveaux t-shirt vendredi, taille 46/48!!! au lieu de 50/52!!!), par contre un peu moins dans mon pantalon. C'est peu être parce que j'ai le ventre gonflé.

Vendredi nous sommes allés chez Tati et j'ai essayé une belle robe, une robe que je n'aurais jamais imaginé mettre ! C'est dommage, j'étais un peu serrée au niveau de la poitrine, mais niveau ventre et fesses, ça passait très bien !! J'aurais du prendre une photo dans la cabine d'essayage. D'ailleurs, ça manque de photos ici. Je vais devoir en refaire quelques unes.

 

(J'ai toujours pas refais de vélo... )

Commenter cet article