Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le début de la grande aventure. (Psy + Fibro)

Publié le par sushi

A partir de là, j'ai passé au moins une semaine au téléphone à prendre des RdV. Surtout pour un psychiatre. Ici, il n'y en a que 3, et ils ne prennent pas de nouveaux patients, sauf en cas de désistement, il faut téléphoner tous les jours! Je décide d'envoyer un mail au Professeur pour savoir si c'est possible de passer par un psychologue. Il me répond que oui.

Je prends alors RdV avec la psy de la mission locale d'où je dépends (avantage, je ne paye pas de consultation!).

La psy est vraiment gentille, j'appréhendais, mais finalement tout s'est bien passé, et elle décide que l'on doit se voir 2 fois par mois.

Le prochain RdV que j'arrive à avoir est avec le gastro-entérologue en clinique privée. Je le vois en consultation au mois de mai. RdV pris ensuite avec l'anesthésiste et date pour la fibro.

 

J'ai rdv avec l'anesthésiste 4 jours avant la fibro. Le jour de celle ci, je dois arriver à jeûn (évidemment) à la clinique, pour 11h. J'enfile un pyjama (trop petit, je prends la taille au dessus), j'enlève mes bijoux, et hop direction l'attente près des blocs opératoires. Anesthésie générale pour un examen de quelques minutes, mais c'est pas plus mal. Echographie du fois + Fibro. En salle de réveil le médecin passe me voir, il me dit que tout va bien, qu'il est d'accord pour que je continue (et je cite) mon "parcours du combattant". Impec !

 

On me remontera quelques minutes après. J'ai droit à une madeleine et un café, ensuite je peux rentrer à ma maison me reposer, car l'anesthésie générale ça met dans les choux !

Commenter cet article