Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Let the sun shine !

Publié le par sushi

Que ça fait du bien ce beau soleil ! Il fait beau, il fait chaud. Rien de tel pour être de bonne humeur. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. J'ai sorti les débardeurs. Je n'ai, pour l'instant, plus aucun complexe au niveau de bras (vergetures). Par contre, je sens vraiment la transpiration. Même avant avec plus de poids, je ne sentais pas si fort. Je ne sais pas trop à quoi cela peut être dû. Je crois que je vais devoir acheter un deuxième déo qui restera dans mon sac !

 

Hier j'ai laissé mes cheveux détachés, et j'ai remarqué que j'avais vraiment beaucoup perdu d'épaisseur. Je n'ai plus beaucoup de poils sur le caillou. Et chéri m'a dit que je me dégarnissais sur les côtés. Et il m'a engueulé car je n'ai toujours pas fais ma prise de sang. Je pense qu'il va falloir que je me bouge, et y aller. J'ai pas vraiment envie de finir à moitié chauve ! Non mais !

 

Ce midi je n'ai pas mangé (pas bien), mais je n'ai pas faim, j'ai surtout très soif avec cette chaleur. Donc je me réserve pour ce soir. (d'ailleurs, je mangerais bien une belle salade composée... restau?)

 

Et sinon, j'ai hâte de sortir les robes, pour voir la différence avec l'année dernière !

 

sable.jpg

Commenter cet article