Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu du 21/03 au 27/03

Publié le par sushi

Comme je l'ai dis dans un précédent article, j'établis mes menus à la semaine pour éviter de trop réfléchir et perdre du temps à savoir ce que je vais manger au moment de préparer le repas. J'ai presque toujours suivi mes menus, disons que ça me donne surtout une idée de quoi manger.

Evidemment, le petit déj reste le même tous les jours, et chaque repas se termine presque toujours par un fromage ou yahourt. Même s'il est pris 30mn à 1h après. En général un fruit l'après midi vers 16h ou un yahourt. Pareil le soir, avec si besoin un yahourt vers 22h.

 

Lundi 21 mars :

(journée type, je mets ce que j'ai mangé à tous les repas, pour les autres je mets juste le repas du midi et du soir)

Petit déjeuner : Actimel, céréales (genre spécial k avec des copeaux de choco) + un peu de lait

Midi : 1/2 Steak de poulet à l'emmental + haricots verts aux champignons, babybel

16h : Mousse au chocolat allégée

Soir : une part de pizza + salade, babybel

 

Mardi 22 mars :

Midi : Quiche aux 3 fromages + salade (faut la manger!)

Soir : Repas chinois (on verra demain !)

 

Mercredi 23 mars :

Midi : 1/2 steak haché + salade

Soir : Terrine de saumon + haricots verts aux champignons

 

Jeudi 24 mars :

Midi : Crudités (radis, coleslaw) + jambon

Soir : Ailes de poulet (4) + salade d'endives

 

Vendredi 25 mars :

Midi : Feuilleté sovoyard (+ salade si besoin ou tartine de mousse de foie)

Soir : 1/2 steak haché + endive

 

Samedi 26 mars :

Midi : Repas libre (je mange les restes en fait)

Soir : 1/2 steak de poulet + légumes au choix ou puréee

 

Dimanche 27 mars :

Midi : Pâtes carbo (avec dés de jambon et crème allégée bien sur !)

Soir : Avocat + restes.

 

Commenter cet article