Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Première Pizza

Publié le par sushi

Ce matin, 97.35kg. Doucement mais surement ! Je ne m'en fais pas trop. Depuis que je remange normalement j'ai l'impression que je peux manger tout ce que je veux, c'est à dire une quantité éléphantesque. Mais j'oublie vite que mon estomac est devenu minuscule.

Hier soir on a donc commandé notre première pizza post opération ensemble, j'ai pris une moyenne car par rapport au prix ça valait plus le coup, j'en ai mangé 2 parts et une 3ème à 22h. J'avoue que c'était un peu beaucoup. Ce soir juste une part et de la salade. Ca m'a largement suffit. Et puis si j'ai encore faim avant de me coucher, un yahourt et ça ira ! Faut pas que je fasse n'importe quoi.

Pas trop de fatigue aujourd'hui, mais un peu mal aux jambes. Les piqûres sont presque terminées, plus que 2 jours! Jeudi matin je vais pouvoi faire la grasse matinée, ma première depuis ma sortie d'hôpital (et mon entrée aussi!). Ca va me faire du bien je vais récupérer un bon coup.

Demain soir, premier vrai repa avec chéri, on fête nos 6 ans, donc il a prévu un repas chinois. Ce qui me fait mal au coeur c'est que j'adore ça, et que je vais juste en manger un peu. Il va encore en rester...

Ce qui est hallucinant maintenant, c'est que je n'arrête pas de remplir le frigo, et j'ai l'impression qu'il ne se vide pas !

 

Ca me fait penser que je n'ai pas encore fais mes menus pour la semaine, je vais m'y mettre !

 

Mon envie en ce moment, des pates à la carbo !!! A bon entendeur !!! ;)

 

 

Iphone-122.jpg

Commenter cet article