Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Presque 2 ans et demi après...

Publié le par sushi

Que dire? A part que je reprends du poids à cause de la grossesse. Enfin me dira-t-on, car j'ai  perdu 4 kg au tout début de ma grossesse, on va dire que je me suis bien rattrapé depuis. Bon par contre, j'ai pas mal de brulures d'estomac depuis l début, sans doute à cause de la sleeve, ainsi que des douleurs lombaires qui se sont maintenant transformées en sciatique. Le médecin m'a dit que mon corps était fatigué à cause de l'opération, et que mon dos avait du mal à suivre. C'est surement aussi pour ça qu'au final mal de dos, remontées acides, brulures d'estomac, maux de tete, mal de ventre, mal aux ovaires, jambes lourdes, pieds gonflés et j'en passe, font partis de mon quotidien depuis quelques mois. Et la liste ne fait que s'allonger. Mais c'est pour la bonne cause. 

Je n'ai pas de grosses carences, j'ai un fais un énorme bilan vitaminiques en début de grossesse. Par contre, les 3 premiers mois j'étais très souvent en hypoglycémie. Ca a bien changé, depuis 15 jours je passe mes journées à manger, j'ai tout le temps faim. Il y avait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Et la prise de poids me fait un peu peur, je l'avoue. Je me demande déja si je réussirai à perdre tout le poids que j'ai pris. Du coup j'essaye de bouger un peu malgré mon arret de travail (impossible de rester plus de 2h d'affilé debout). Je vais une fois par semaine à la piscine, comme ça j'ai l'impression de me sentir moins lourde ! ;) J'ai jamais eu autant envie de faire du sport, mais ce n'est pas vraiment la période.

Niveau fatigue, le premier trimestre était vraiment éprouvant. Je crois que je n'ai jamais autant dormi. J'ai eu un regain d'énergie il y a une bonne quizaine de jours, mais depuis 3-4 jours, je sens la fatigue qui revient doucement. Il faut dire que mon bidou commence à gentiment peser son poids, monter les 2 étages qui me séparent de ma chambre commence à devenir un calvaire. Je me sens grosse, mais ça n'a rien a voir avec avant. Même si à un moment donné je ne pourrais plus mettre mes chaussettes !! 

Commenter cet article

Noor277 17/05/2014 21:07

J'ai oublier de te dire que ta grossese t allai a merveille. Merci de ton soutien.

Noor277 17/05/2014 13:07

Bonjour j'ai lu ton témoignage ça me fais peur car je n'ai pas d'enfants et jaimerai en avoir un j'ai fais une Sleeve je me sen pas très bien depuis comment te s'en tu depuis ta ta grossesse as tu perdus du poids comment mange tu maintenant ton estomac s'est til dilater.
Merci.

sushi 20/05/2014 21:25

Je n'ai aucune idée de combien mon estomac est dilaté, je n'ai jamais eu de radio de contrôle depuis mon opération, je ne suis d'ailleurs que très peu suivie.
On va dire que maintenant je mange comme une personne normale, un peu moins, c'est a dire une personne avec un petit appétit. Il m'arrive d'avoir très gros appétit.

Noor277 17/05/2014 20:53

Merci de m avoir répondu. Quan tu dis que tu remanges c quoi en terme de quantité. Car moi tu sais je souffre beaucoup d'avoir fait cette opération. Je mange rien je suis frustrer et j'ai peur pour la suite. Apres la Sleeve tu as commencer a manger a partir combien de temps. Ya t'il une différence en terme de quantité au fur et a mesure des moi. Ton estomac s est dilater de combien? Tu sais. Mais je ne comprend plus rien quan les chirurgien dise que l'estomac ne se dilate pas facilement.Merci de ton soutien. mon mail et noor.orientale@yahoo.fr

sushi 17/05/2014 15:18

Bonjour,
J'ai pris 15kg pendant ma grossesse que je n'arrive pas a perdre pour le moment... Mais c'est surtout a cause de mon pb hormonal que rapport a la sleeve. Par contre oui, je mange bcp plus qu'avant, mais c'est normal l'estomac s'élargie par rapport a ce que l'on mange et j'ai énormément mange pendant ma grossesse.
Voilà.

medical billing from home 25/02/2014 11:12

Actually your post makes me afraid to think about post pregnancy. Is this common for every women? I have heard that it is not like that. I too am in family way. Hope it will be a good experience to me.