Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques nouvelles!

Publié le par sushi

J'ai quelques brulures d'estomac depuis le début de la semaine quand je mange. Je pense que c'est à cause des repas pris trop rapidement. Et oui, quand je suis seule, j'ai toujours beaucoup de mal à prendre mon temps. Je me force pourtant, mais ce n'est pas toujours évident. Surtout le soir. Mais je vais finir par y arriver !

Je ressens toujours la faim, mais j'ai du mal à savoir ce dont j'ai envie de manger. Rien ne me donne envie. Pour l'instant j'ai plus envie de boire des trucs sucrés qu'autre chose. D'ailleurs j'ai bu mon premier Ice Tea mercredi. Je sais, ce n'est pas bien les boissons sucrées, mais une de temps en temps ça ne va pas me tuer (et c'est la nutritionniste qui l'a dit!). Je vais pas tarder à tenter le coca. La semaine dernière j'ai bu 2 petites gorgées de bière et c'est passé normalement, donc je ne pense pas qu'il y aura de problème avec le coca. En plus comme je peux le faire moi meme, j'ai la possibilité de ne pas mettre trop de bulles. Et puis je ne vais pas boire mon verre d'une seule traite. J'suis pas cinglée !

J'avoue que cet après midi je devais aller faire du vélo, mais j'ai eu un énorme coup de barre en rentrant des courses que j'ai pas trouvé la motivation pour en faire.

 

Sinon les autres changements : je commence le boulot demain (demain matin je vais être sous pression!) et puis je vais me motiver pour le permis aussi... Il faut... (il parait, je suis très bien en vélo!)

Commenter cet article