Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rdv du 11 avril à l'hôpital

Publié le par sushi

Hier j'ai eu mon premier rdv post opératoire. Ca n'a jamais été aussi rapide !

On arrive à l'hôpital pile à l'heure, quand on voit le monde dans la salle d'attente, avec chéri on décide d'aller chercher un truc à manger et il en profite pour fumer une clope. On se dit qu'on est pas pret de passer, surtout qu'un monsieur arrivé en même temps que nous à rdv avec le même médecin et à la même heure.

On revient 10mn après, le monsieur à disparu !!! Merde, il est passé ! 2mn après le Docteur m'appelle !!! Waw! 15mn d'attente, quel pied de passer devant tout le monde !!

Je qualifie ce rdv "d'inutile", car aucune oscultation, il m'a juste demandé si tout se passait bien, si j'avais des reflux, si je perdais mes cheveux (rigolez pas, j'en pers énormément, mais c'est à cause de la perte de poids). Il m'a fait une ordonnance pour une prise de sang mais je pense que j'attendrais et que je ferais plutot celle de l'endocrino car c'est presque pareil. Je suis montée sur sa balance merdique, qui a indiqué 97kg !!! Alors que chez moi le matin j'étais à 94,75kg. Il a été déçu de voir le peu de perte de poids. Mais chez moi avant l'opération je faisais un peu plus de 107kg et à l'hopital 105kg. Donc y'a déja une différence, et puis de toute façon je me base à MA balance. Et puis l'endocrino était contente, sur sa balance j'étais presque à 10kg, et ce 10 jours avant. Donc sa balance au chirurgien c'est trop de la merde ! Je n'ai pas payé, (je passe en consultation public maintenant!), je vais recevoir une convocation pour dans 3 mois. Et hop, je suis passée voir un ami qui venait de se faire opérer le matin.

 

Maintenant, je vais essayer de me forcer à faire plus de sport, pour perdre plus de poids et me muscler.

 

IMG_0716.jpg

Commenter cet article