Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rdv du 28 juillet chez l'endocrino-nutritionniste

Publié le par sushi

Tout va bien, sur sa balance j'étais à 75kg. Elle m'a dit que à 74kg je ne serais plus obèse. Donc très prochainement. RAS par rapport aux prises de sang, j'en ai une petite à faire dans 6 mois, c'est à dire en début d'année et ensuite je retourne la voir. Sauf avant si besoin. Mais je gère mon alimentation plutot pas trop mal. Je n'avais pas spécialement de question à lui poser ! En tout cas elle était contente de voir le poids que j'ai perdu.

Elle m'a donné un conseil pour me remuscler (auquel je n'avais pas penser), comme je ne fais pas vraiment de sport, acheter des bracelets avec des poids, les mettre aux bras et aux chevilles et faire des exercices avec. C'est une très bonne idée je trouve, et ça ne m'étais pas venu à l'esprit. Donc je pense que la semaine prochaine je vais aller faire un tour chez Decatlon pour trouver ça (j'espère que le prix n'est pas excessif.). Elle n'a rien dit suite au fait que je ne pratique pas de sport (j'avoue j'ai la flemme de sortir mon vélo avec le temps pourri qu'on a eu), mais comme je vais bosser régulièrement à pieds, ça compense, et ça lui allait très bien !

A part ça, quand je suis arrivée elle a tout de suite remarqué mon soucis à l'oeil (j'ai une tache blanche et les cils blancs). C'est ce qu'on appelle un Vitiligo si je me souviens bien. (et c'est accessoirement la maladie qui aurait rendu Mickael Jackson blanc). Pour l'instant rien de grave, il ne faut pas que ça s'étende. Et il faut surveiller la thyroïde. Mais pour l'instant il n'y a pas de problème.

Commenter cet article