Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et toujours ces foutus kilos

Publié le par sushi

Il y a un petit moment que je n'ai pas posté... Je n'ai toujours pas perdu mes kilos superflus. J'ai quitté mes jeans de grossesse pour mes leggings de grossesse. Je n'en peux plus d'être habillée comme un sac. Demain je vais m'acheter un pantalon.

J'ai commence Weight Watchers depuis un peu plus d'un mois, je fais toujours autant le yoyo mais au moins j'ai un point de repère pour mes repas.

Je vous fais un article bientôt!

Courage, on aura la peau de ces foutus kilos.

Commenter cet article

Sandy D 15/03/2014 09:08

Ah la la...ça va venir ma belle!! c'est vrai qu'il faut souvent 1 an pour que le corps se remette complètement! et puis changer de fringues, ça va te faire du bien...on fait toutes pareil, on garde les fringues de grossesses, mais au final, vaut mieux se racheter un ou 2 trucs la taille au dessus (même si ça fait ch***) et retrouver le gout de se faire belle. une fois que le moral va mieux, le reste suit! il te reste combien de kilos à perdre?

cytolex 13/03/2014 19:42

Ne t'inquiètes pas il faut laisser le temps au temps....tu as mis 9 mois pour porter et donner la vie. ...il t'en faudra autant voire 1 an ne serait ce que pour récupérer ton poids d'avant grossesse. ...je suis abonnée à ton blog et je suis enceinte de bientôt 4 mois et sleevee depuis 1an et demi mais après l'opération je n'ai perdu que 26 kilos. Je stresse bien évidemment de reprendre tous ses kilos perdus....pour l'instant je n'ai pris que 2/3 kilos ce qui me paraît raisonnable car je suis toujours en surpoids je pèse actuellement 75kgs pour 1, 60m....voilà ne désespère pas et évite bien évidemment le Grignotage ce qui limitera ta prise de poids, , courage ma belle. ..a bientôt

sushi 13/03/2014 23:38

Je sais que c'est long, mais c'est juste plus possible de voir que mon poids ne bouge plus, c'est horrible psychologiquement. Quand on a perdu énormément de poids seules les personnes ayant vécues la même chose peuvent comprendre. Ne commence pas a t'inquiéter pour ça, je suis sûre que tu les perdra après !