Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Insomnies et babyshower.

Publié le par sushi

Insomnies et babyshower.

Puisque je suis réveillée depuis 4h15, ce qui nous fait 3 petites heures de sommeil (*baille*), je voudrais partager avec vous mon impression sur ma babyshower.

Donc hier apres midi chéri et moi avons organisé cette fête venant des États Unis pour fêter l'arrivée de notre premier enfant. Un peu d'appréhension, forcément, comme a chaque fois que l'on organise quelque chose. Beaucoup de boulot, pour préparer les gâteaux et la déco, mais au final, c'était plutôt réussi! Évidemment, si je m'étais écoutée j'aurais invité au moins 30 personnes, mais la maison étant très petite il a fallu des le départ limiter le nombre de convives! (Donc je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas invité, mais je pense que vous comprendrez...) pour faire de la place j'ai même du laisser mes chiens chez mes parents!

Bref, donc cupcakes, gâteau au chocolat et mini sandwich étaient de la partie. Ainsi que beaucoup de cadeaux pour bébé qui a été gâtée. (Un grand merci a tous d'ailleurs, encore!) Mon chéri m'a fait la surprise d'un sublime gâteau de couches!!! Vraiment réussi, je n'aurai pas fais mieux! Et nous avons fait quelques jeux, poser des questions sur la vie d'un bébé, nous quand nous étions petit, deviner le tour de ventre de maman (d'ailleurs certaines m'ont vraiment vu avec un enoooooorme bidou ^^) et changer une couche le plus vite possible! Pas évident sur une peluche!

J'ai vraiment passé un bon moment, le choix de l'heure n'était pas trop mal (15h30), ça permet a future maman de ne pas être trop fatiguée et de pouvoir profiter un peu. Je trouve vraiment ce concept de fête prénatale originale et ça permet aussi aux futures mamans qui n'ont pas eu beaucoup de visites pendant la grossesse de voir un peu plus de monde. Si c'était a refaire, je referais! En plus, j'ai vraiment pris plaisir a l'organiser!!

Commenter cet article

Sandy D 14/10/2013 15:52

Ah bah tu vois!!lol...t'as pas eu de sleeveshower, mais t'as eu ta babyshower!! moi c'est l'inverse!! ;)

sushi 15/10/2013 00:15

Oui, c'est sympa, on devrait organiser ce genre de fête pour toutes les occasions! ^^