Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES derniers rdv passés...

Publié le par sushi

Depuis le dernier article j'ai revu mon endocrinologue pour qui cette opération n'est pas un échec. (Ca ne l'est pas vraiment car je suis consciente d'avoir perdu énormément de poids).

Elle m'a dit que je ne dois pas me focaliser sur le poids perdu avant mes grossesse. En gros, je ne dois pas espérer retomber à 55kg. De son point de vue, si je perds 5-10kg c'est déjà pas mal.

Qu'en est-il de mon poids? Sur sa balance je suis à 76kg. Chez moi c'est une autre histoire. Malgré ma balance toute neuve, elle n'affiche jamais le même poids quand je me pèse 3 fois de suite. Du coup à la maison mon poids est compris entre 77 et 79kg.

Je lui ai demandé de reprendre mon traitement de Metrormine (POUR mon syndrome OMPK), je l'avais arrête en 2011 après l'opération car il me rendait malade et au travail c'était compliqué.

Heureusement il ne me rend plus malade depuis que je le reprend. Il m'a même aide à perdre quelques face t'ai et de grammes donc moi poids va peut-être commencer à bouger.

De son point de vue elle ne souhaite pas une nouvelle opération. Cest pourquoi elle me propose une hospitalisation de jour dans un centre pour une rééducation nutritionnelle. POUR le moment j'hésite encore. 3 semaines où je vais devoir trouver une organisation POUR LES enfants.

Je n'ai pas encore revue le chirurgien. J'ai annulé 2 fois le rdv car je ne pouvais m'y rendre. Le prochain est prévu le 2 janvier j'espère pouvoir y aller. Mais je ne sais pas quoi lui dire en y allant. Je n'ai pris aucune décision. Je me laisse la fin de làenne POUR y penser.

Et vous que feriez vous?

Commenter cet article

Tonyous 26/02/2017 19:19

Il serait interessant d'y aller ... Je suis sure que tu peux t'arranger pour placer tes amours durant ces quelques jours... Revoir completement ta facon de te nourrir pourrait etre un bon declic pour initier une nouvelle perte de poids... Je te trouve jolie comme tout sur ta photo..rien de comparable avec le tout debut de ton operation... C'est une autre femme !

sushi 27/02/2017 12:25

C'est assez compliqué de les faire garder 3 semaines de suite car les grands parents sont "handicapés" et c'est tres complique pour eux.
Merci pour les compliments :)