Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon estomac n'est pas mon ami...

Publié le par sushi

Depuis un bon mois maintenant j'ai énormément de douleurs à l'estomac. Chose qui m'est très peu arrivé depuis mon opération. Alors autant vous dire que parfois je vis l'enfer. J'ai l'impression de sortir de l'hôpital. Très régulièrement après un repas. Je ne sais pas si c'est ce que je mange, ou si quelque chose ne tourne pas rond. J'en ai parlé au médecin qui m'a donné un médicament à prendre le matin. Ça calme un peu mais pas toujours. Je pense retourner consulter mon généraliste et éventuellement prendre rdv avec le chirurgien (en plus ça va faire 2 ans qu'il ne m'a pas vu).

Parfois je ne sais plus quoi faire. J'ai très faim, comme si je n'avais pas mangé depuis 2 jours, mais des que j'avale quelque chose, j'ai l'impression qu'on me poignarde l'estomac.

Il est vrai que le midi je mange très vite (ce midi j'ai englouti mon repas en 4mn...) mais avec une petite fille un peu capricieuse ce n'est pas tjs facile. Je n'arrive plus à gérer mes repas. J'ai perdu mes repères depuis que nous sommes dans notre maison.

Est ce que ces douleurs sont déjà arrivées à des personnes opérées qui passent par ici?

Je vous embrasse et vous donne vite des nouvelles.

Commenter cet article

sushi 06/03/2015 09:55

Bonjour, c'est fort possible car j'étais angoisse par mon travail. Mais bon il y a tjs un petit problème qui persiste et que je vais devoir résoudre dans les prochains mois! Merci de ton commentaire en tout cas. Et bravo pour ta perte de poids

OumQayyim 06/03/2015 02:56

Je sais que ce poste date un peu... mais c'était pour te dire que j'ai un by pass depuis bientôt 2 ans (le 25mars et 84kg de perdu) et jai parfois les douleurs que tu décrit et perso cest l'angoisse et l'anxiété qui me provoque ça.