Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On en est ou?!

Publié le par sushi

Donc apres l'arrêt de WW qui m'avait fait perdre un peu plus de 2kg en 4 mois (la déprime totale) et le retour de vacances, j'ai fini par monter sur la balance voir ce que ça donne. 76,3kg. Ouais bon rien de catastrophique j'ai repris ce que j'avais perdu. Mais toujours pas perdu ces putain de kilo de grossesse. Dire qu'avant je faisait 63kg. J'aimerais bien les retrouver.

Je reprends le travail mercredi prochain. J'espère que le fait de reprendre le travail (qui risque d'être un peu intensif) ça va me faire bouger la balance. Surtout que je risque de ne pas manger la journée (je n'aime pas manger chez Ronald). Et puis le stress de la reprise, l'angoisse de laisser Leen chez la nounou... Ça devrait jouer je pense.

Niveau médical, je songe soit contacter le chirurgien qui m'a opéré pour lui expliquer mon cas post accouchement. Il faut que j'en parle a mon généraliste déjà. Je pense que ce sont ces foutus hormonés qui ne me font pas perdre de poids. Alors peut être qu'éventuellement je suis prête a reprendre le traitement qu'il faut même si il me rendait malade. Je voudrais tellement perdre ses kilos.

On va bien voir ce que ça donne a ma reprise. Puisque même en ne mangeant pas excessivement quand je suis a la maison, rien ne se passe....

Je pense a vous. Courage a tous ceux qui comme moi se battent et se sont battuent contre ces fichus kilos. Personnellement, maintenant, je perds espoir.

Commenter cet article

cindychatelais 07/09/2014 00:05

Bonsoir,
J’ai découvert il y a 2 ans, après avoir souffert d’addictions alimentaires et de fatigue chronique pendant des années la vraie raison de mes problèmes. La solution ne se trouve pas dans un produit miracle ou dans la restriction alimentaire mais dans la restauration de la santé de l’intérieur de façon naturelle. J'ai créé un blog racontant mon histoire afin d'aider le maximum de personnes à retrouver leur plus haut niveau de beauté et de vitalité naturellement:http://www.beaute-revolution.fr. Une solution existe et c’est naturel !

Sandy D 25/08/2014 16:02

Allez sushi!! courage!! avec la reprise du travail tu vas surement reperdre quelques kilos. Tu n'avais pas revu ton chirurgien après l'accouchement?
en tous cas, ne perds pas espoir, tu vas y arriver!! bisous :)

sushi 27/08/2014 00:16

Coucou. Non je ne l'ai pas reçu mais je vais demander a le voir. Apres, avec le boulot oui très certainement je vais perdre du poids, mais je ne vais pas rester donc finalement ça ne sert a rien.. J'ai vraiment perdu ma motivation