Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Problèmes de filles...

Publié le par sushi

Depuis la première fois où elles ont fait leur apparition dans ma vie, les cycles menstruels et moi n'avons jamais vraiment été amis. Bon et pour cause, mon syndrome OMPK doit remonter au tout début de ma jeunesse.

Mais alors la depuis la naissance de ma 2eme fille, je suis servie! Une semaine par mois je ressemble à une femme enceinte de 5 mois! J'ai les gonflés, brûlants et douloureux. Une grosseur sur le côté droit (alors ca cest tres chelou si quelqu'un a la même chose qu'elle me fasse signe!! 🙋🏻). Les jambes lourdes et douloureuses. Le bas ventre plus que douloureux, des vieux rappels des contractions post accouchement.

Bref vous l'avez compris, il y a une semaine par mois ou je ne suis vraiment pas au top de ma forme. Il m'arrive même parfois, tellement la douleur est intense au niveau de mon bas ventre, de ne rien pouvoir faire de mes journées et de rester coucher...

Sont-ce des symptômes OMPK? Certains oui, d'autres aucune idée. Je me dois d'en parler au médecin la prochaine fois. L'endocrinologue m'avait dit que les migraines étaient courantes avant le cycle (et ca m'arrive régulièrement).

Il y a des OMPK ici? Vous avez des douleurs? Des trucs qui vous dérangent pendant vos cycles?

J'en peux plus de cette grosseur qui n'est présente (et tres gênante) qu'à ce moment là!

Je voulais vous en parler, car je me sens renfermée et dépourvue dans cette situation... si des femmes comme moi passent par la, je voudrais qu'elles voient qu'elles ne sont pas seules. 💪🏻

Commenter cet article

Angeline 10/06/2017 18:41

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci